vendredi 25 septembre 2020

Week

What a weather  , hein ... In France !

 


I star to celbrate my birthday  , You all know if you have read my book  I adore parties : Dernière liberté on  www.desmotsquitrottent.fr  , and I  continue the second novel .

And I am involved in nice  collaborations , here  La tour d' Aligre , with a  festival of  Streets art in the  region of  Perche , Bansky will be here  ?

 

Ok , one year more , ten years of blog , nearly eleven  , what to say ?

 

Merci ... Thanks , thanks ...


Quel temps , hein ...

 

Je commence à fêter mon anniversaire , vous savez si vous avez lu mon livre que j'adore cela Dernière liberté sur www.desmotsquitrottent.fr  , et je continue le deuxième roman .

Et je m'implique dans de jolies collaborations , ici La tour d' Aligre , encore avec un festival de Streets art dans la région du Perche , Bansky sera là ?

 

je ne perds pas mon sens de l'humour ...

 

Voilà , un an de plus presque , dont dix ans de blog , presque onze , que dire ?

 

Merci ...






 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire