dimanche 20 septembre 2020

Beauty and Les cent Ciels


Coming back from my press trip at  La Tour d' Aligre , I wanted to go on with benefits  , the  good vibe ?

 

I am lucky to have a nice  collaboration whom I am going to deal with a lot  spa Les cent Ciels at Boulogne , Loyalty is part of my values  , since the creation of this  webzine and I have never been disappointed  .

I spent three hours of relaxation and deep cleansing  , which is positive in times of  pandemics  I am lucky  , at  cent ciels , one hour of swimming pool and  hammam with deep scrubbing  and  massage , including face  !

 

Important .

I have a baby face  , which was well on the way with bio line Ipheos ,especially their  serum which is  lifting , I don't wear make up any longer .

Anyway with the mask , I am going to give ploys with all this nex week  , tips to be super beautiful ...

 

Bref , What could I ask for more  ? Well ...

 Immortality? It is a joke but my book is not afraid of virus   , Dernière liberté on www.desmotsquitrottent.fr , bref ...

 

La tour d'Aligre , les cent ciels , and my bio routine  ...

 

Life has been good !

 

A vous de jouer , up to you...


En revenant de mon séjour à La Tour d' Aligre , j'avais envie de continuer les bénéfices , la good vibe ?

 

J'ai la chance d'avoir une jolie collaboration dont je vais encore reparler avec le spa Les cent Ciels à Boulogne , la fidélité fait partie de mes valeurs , depuis la création de ce webzine et je n'ai jamais été déçue .

J'ai passé trois heures de détente et nettoyage , en ces temps de pandémie je suis chanceuse , aux cent ciels , une heure de piscine et hammam avec gommage intense puis une heure de massage , y compris le visage !

 

Important .

J'ai une peau de bébé , incroyable , que j'avais déjà entretenu avec les produits bio Ipheos , surtout leur sérum liftant , qui me permet de ne plus me maquiller du tout .

De toute façon avec le masque , je vous donnerai la semaine prochaine des astuces avec leurs produits ...

 

Bref , que demander de plus ?

 

La semaine a été riche ..;

 

L'immortalité ? C'est une blague , un peu avec mon livre qui lui ne craint pas les virus , Dernière liberté sur www.desmotsquitrottent.fr , bref ...

 

La tour d'Aligre , les cent ciels , et ma routine bio ...

 

A vous de jouer ...





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire