dimanche 27 septembre 2020

Beauty


Last week was  rich ...

Très ! so intense ...

 

I have a lot of interesting  collaborations  ,  Sonia from  studio La Fontaine in the  16e and her oil haircare which is worth compliments !

Always  ...

 

And  masques against  pollution from  7th Heaven vegan and so refreshing  , I use them in the morning  , a good start on sunday ... before working on my second novel  , Dernière liberté on  www.desmotsquitrottent.fr , ouf ...

 

And don't forget my fabulous skincare and massage  at  Cent Ciels de Boulogne I dealt with  , my life is so dynamic since then  , my skin is pulpy  , a watershed  .

 

And of course  , my  collaboration with my press trip at  La Tour d' Aligre ...

 

Am I going to do better this week  ?

Who knows ...

 

 


La semaine dernière a été riche ...

Très !

 

J'ai des collaborations exceptionnelles , toujours Sonia du studio La Fontaine dans le 16e et son soin à l'huile de coco qui me vaut des compliments !

Toujours ...

 

Et les masques anti pollution de 7th Heaven vegan et si rafraichissants , je les utilise le matin , le dimanche , un bon début ... avant de travailler à mon deuxième roman , Dernière liberté sur www.desmotsquitrottent.fr , ouf ...

 

Et n'oubliez pas le soin de la rentrée aux Cent Ciels de Boulogne dont j'ai déjà parlé , je vois la vie en rose depuis , ma peau est éclatante , un tournant .

J'ai adoré .

 

Et bien sûr , ma collaboration avec mon séjour à La Tour d' Aligre ...

 

Vais je faire mieux cette semaine ?

 

 





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire