mercredi 9 septembre 2020

My suitcase

 
It is still sunny !

I am on the way ...

I have a big bag indeed with books , there is a swimming pool  , I was Lucky to receive the bullets carnets from  Larousse , with a zip which is very practical  , and their new books ,I am coming back to it  , so ...

I am busy , with the second novel of  Dernière liberté on  www.desmotsquitrottent.fr ,  the end is in the limelight  ...

I am a fan of   Larousse , interesting and not expensive  , I want the book industry to be on the increase ...
I had a delicious evening  at restaurant Les Cuivres yesterday in the  11e , a press review arrives , But it is my  adress of la  rentrée ...September highlight !

I am coming back quickly !
Bon mercredi ...
Have a good wednesday !
 
Il fait encore beau !
On en profite !

J'ai un gros sac en fait , avec de la lecture , au bord de la piscine , j'ai eu la chance de recevoir les bullets carnets de Larousse , avec un zip ce qui est pratique , et leurs derniers titres , j'y reviendrai , donc ...
Je suis occupée , avec mes dernières notes sur la suite de Dernière liberté sur www.desmotsquitrottent.fr ,  j'arrive vers la fin ...

Je suis fan des titres de Larousse , intéressants et pas onéreux , c'est bien , il faut que le livre reparte ...
Sinon , j'ai passé une soirée délicieuses au restaurant Les Cuivres hier dans le 11e , un reportage arrive , mais c'est mon adresse de la rentrée ...
Je reviens vite !
Bon mercredi ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire