mardi 29 septembre 2020

My schedule

September was so exciting , don't you think ??

 

I don't get up very early , I go to bed very late  , and I have a  point with  my super agenda Larousse , for example this morning I had a  conf call , in general I mix nice and useful things  , I have a  bio  coffee from Du Collectif café ,set up by a coffeee roaster  , waouh ...

 

I do some  yoga , and I apply  bio products Ipheos ,which are  miraculous , some  bio and  natural .

 

And I work on  Dernière Liberté on  www.desmotsquitrottent.fr , a passion , with green tea  Mariage Frères , which was selected by  60 millions de consommateurs , yes !

 

Here we go ...

 See you tomorrow  !



Le mois de septembre a été passionnant ,  on fait un point ?

 

Je me lève jamais tôt , je me couche tard , et je fais le point avec mon super agenda Larousse , par exemple ce matin j'avais un rendez vous téléphonique , la fameuse conf call , en général je mixe l'utile à l'agréable , je bois un café bio Du Collectif café , mis au point par un torréfacteur , waouh ...

 

Je fais un peu de yoga , et je laisse poser les produits bio Ipheos , qui sont assez miraculeux , que du bio et naturel .

 

Et je travaille sur la suite de Dernière Liberté sur www.desmotsquitrottent.fr , une passion , avec un gros bol de thé Mariage Frères , qui a été sélectionné par 60 millions de consommateurs , oui !

 

L'écriture est ma passion ,Voilà ...

 

A demain !






 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire