samedi 19 septembre 2020

Week

Since my wonderful trip at  La Tour d' Aligre in  perche , I did not stop  ...

 

Ouf , we have a rest but I picked up a wonderful shape up here  , I will come back to it  , swimming pool  , sport , rest  as yesterday the  Cent ciels at Boulogne , the famous skincare of september , article this sunday  ...

 

Bref , everything is under control  ...

 

We have a rest and I am writing  , see Dernière liberté on  www.desmotsquitrottent.fr  , I have not seen this month of september  ...

 

See you tomorrow  , Les cent ciels or essential  ...

Depuis mon merveilleux séjour à La Tour d' Aligre dans le perche , je n'ai pas arrêté ...

 

Ouf , on se pose , mais j'ai emmagasiné une forme merveilleuse là bas , j'y reviendrai encore , piscine , sport , repos , comme hier aux Cent ciels à Boulogne , le fameux soin de la rentrée , article ce dimanche ...

 

Bref , Tout est sur des rails ... on ne déraille , ah ah ...

 

On se pose un peu aujourd'hui et j'écris , voir Dernière liberté sur www.desmotsquitrottent.fr  , je n'ai pas vu ce mois de septembre ...

 

A demain , Les cent ciels ou l'essentiel ...

La Tour d' Aligre ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire