vendredi 18 juin 2021

My suitcase


Yes ...

 

It is very light because I am going away for my book , Dernière Liberté at www.desmotsquitrottent.fr  and  Fnac , and I have a tons with me  ...

My book ! So important , you can find it at numilog too .

 

But with the heat I rely on   cottons recyclable Les tendances d' Emma , incredible , all is ecological , a book  " La vie à l'envers " at  Trois colonnes and I am sarting it with a creation topic  that I develop this  ...

Week-end !

Literary and press trip  ...

Enfin . At last .


Oui ...

 

Elle est très légère , car je pars pour mon livre , Dernière Liberté chez www.desmotsquitrottent.fr  et Fnac , et je dois en prendre ...

Un paquet !

 

Mais avec la chaleur , je mise sur les cotons recyclables Les tendances d' Emma , incroyables , tout est écologique , un livre " La vie à l'envers " aux Trois colonnes que je commence , Sur la création , un thème que je développe ce ...

Week-end !

 

Voyage littéraire ... Mon dada .

Enfin .





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire