vendredi 25 juin 2021

Week


Ouf ...

 

Since my return from  Metz and  my collaboration with  Les chambres de l'île , I have a whole diary , and my book  Dernière Liberté on  www.desmotsquitrottent.fr and  Fnac  , I did not stop one minute  ..

 

But it is for the right  cause !

 

Yesterday a nice  moment at  Ya Bayté , do you remember  ? my  collaboration with the  restaurant Hébé ? A  super address ,we celebrated the  40 th birthday of my partner , my  chéri , a wonderful moment . I did with him a  series with  videos and  photographs , upcoming...

 

I have to be super organised  , I classify  all  , collaborations on  http://intelligently-fashionable.blogspot.com , addresses of my readers ...

 

And it is really important now  !

 

Have a good week-end week-end , I see yout tomorrow on the webzine  .


Ouf ...

 

Depuis mon retour de Metz et ma collaboration avec Les chambres de l'île , j'y reviens encore avec mon journal , et mon livre Dernière Liberté sur www.desmotsquitrottent.fr et Fnac  , je n'ai pas soufflé ..

 

Mais c'est pour la bonne cause !

 

Hier , un joli moment chez Ya Bayté , vous vous souvenez ? ma collaboration avec le restaurant Hébé ? Une super adresse , nous y avons fêté les 40 ans de mon chéri , un très beau moment . J'ai réalisé avec mon chéri une série vidéos et photographies , à suivre ...

 

Je trie tout , je classifie tout , collaborations sur http://intelligently-fashionable.blogspot.com , adresses de mes lecteurs ...

 

Et cela commence à faire un joli nombre !

Je suis ravie . C'est une mission .

 

Bon week-end , A demain ... Je reviens .





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire