mardi 15 juin 2021

Euro 2021

The Euro starts off with a little celebration, partying ...

 

I  adored my  collaboration with  Délice de Condorcet , in the 9th , I am not sporty but it evokes happy memories  , in family , Dernière Liberté on www.desmotsquitrottent.fr and Fnac ,even swiss , so hourra for the  positive ...

 

But I am off on a week-end  for my book  , It is hectic and i am eager for slow time ...

 

France is going to win ?

 

Yes ...


L'euro commence ce soir , avec une petite fête ...

 

J'ai adoré ma collaboration avec Délice de Condorcet , dans le 9e , alors ? Je ne suis pas sportive mais cela évoque des souvenirs heureux , en famille , Dernière Liberté sur www.desmotsquitrottent.fr et Fnac , même suisse ! , donc vive le positif ...

 

Sinon , je croule sous les préparatifs , je pars ce week-end , eh oui , pour mon livre , j'ai hâte de souffler en juillet ...

Mais je progresse .

 

Alors , vainqueurs ou pas ?

 

Yes ...




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire