mardi 22 juin 2021

Les chambres de l'île in Metz


I was saying to a friend : an  address ...

 

Extraordinary .

 

I spent a week-end absolutely  enrichiching and illuminating for my book Dernière Liberté at www.desmotsquitrottent.fr  and Fnac ,even  Fnac swiss ! ,  I will narrate to you my diary  at calm and green with my host  , Pierre ( 0613232833) who is so delightful.

And that is  important .

 

I had a great time and this  collaboration that I am going to detail  , is in line with my values  , human and friendly .

 

I love so much well being  ...Life is so short ...

 

I have a whole diary with my  collaboration , and all the booming activities  ....


Je le disais à une amie : une adresse ...

 

Extraordinaire .

 

J'ai passé un week-end absolument enrichissant et incroyable pour mon livre Dernière Liberté chez www.desmotsquitrottent.fr  et Fnac , même Fnac suisse ! ,  je vous raconte , mais si vous voulez partir au calme et au vert avec un hôte , Pierre ( 0613232833) qui prend soin de vous .

Et c'est important .

 

Je n'ai pas vu le temps passer , et cette collaboration que je vais détailler , est juste en ligne avec mes valeurs , humaines et agréables .

 

Vive le bien être ... il faut profiter .

 

Je reviens demain , avec la suite de la collaboration , et les activités qui reprennent ....





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire