mercredi 23 juin 2021

Happy in Metz


I  adored this trip in  Metz , a real positive  moment with my readers   , Dernière Liberté on  www.desmotsquitrottent.fr and  Fnac and  Amazon , and my   collaboration with  les chambres de l'île , http://intelligently-fashionable.blogspot.com  , I have a diary  ...

 

My  chéri was in  Paris ,  I was by myself  , but grace settles in  , go and see the  cathedral , it is wonderful...

 

See you tomorrow , we are going out  ...

 

A lot  !


J'ai adoré ce séjour à Metz , un bon moment avec mes lecteurs  , Dernière Liberté sur  www.desmotsquitrottent.fr et Fnac et Amazon , et ma collaboration avec les chambres de l'île , http://intelligently-fashionable.blogspot.com  , j'y reviens encore ...

 

Mon chéri était à Paris ,  donc je gérais tout , mais  la grâce s'est installée , allez voir la cathédrale , elle est magnifique ...

 

A demain , on sort ... Liberté ! Oui , première , pas dernière ...

 

Beaucoup !




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire