vendredi 11 juin 2021

Week


Indeed, I meet readers , a lot ! , Dernière Liberté on www.desmotsquitrottent.fr and Fnac ,even  Fnac Switzerland ! , and ...

 

The  week-end is nearly over . And we are going out a lot yesterday night at  DDessin at 40 rue de richelieu , an incredible opening !! I encourage to go  , we enjoy every  week-end discovering some  galeries , it is constructive .

 

Art is lifting , quotation from my next novel ...

 

But I don't forget my  programme on  beauty and holidays  , post tomorrow ...

 

I don't even have the time to watch  Roland Garros , I am a  fan , a huge family memory , with my beloved dad  .

 

What's happening ?

 

Bon week-end !

 

Enjoy your week-end !

 

 

 


En fait , je rencontre des lecteurs , lectrices , Dernière Liberté sur www.desmotsquitrottent.fr et Fnac , même Fnac Suisse ! , et ...

 

Le week-end est presque fini . Et nous sortons tous les soirs , hier à L'ouverture de DDessin au 40 rue de richelieu , une exposition incroyable !! Je vous encourage à y aller , nous aimons chaque week-end découvrir des galeries , c'est un enrichissement .

 

L'art élève , phrase de mon prochain roman ...

 

Mais je n'oublie pas mon programme beauté et vacances , suite demain ...

 

Quel emplois du temps !

 

Du coup , je n'ai même pas le temps de regarder Roland Garros , moi qui suis fan , un grand souvenir de jeunesse , en famille .

 

Bon week-end !

 

 

 





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire