dimanche 27 juin 2021

Publishing in Metz


The last week-end dernier was  brilliant , as I enjoy it  , in  Metz , calm , open with readers , Dernière Liberté on  www.desmotsquitrottent.fr and  Fnac , at restaurant La Popote in the  center  of Metz (0387559899) and  Les Chambres de l'Ile  , all are  super readers .

The type of ideal readers ...

 

And you spend an incredible  moment  , benevolent ,I was super happy  , but my diary  continues , and my writing too  !!

I defended my publishing house which was great  , incredible , and in the evening  , at calm , I was reading in my large room  , at  Pierre at Les chambres de L'Ile and he can host a lot of different languages  .

With a  brunch the day after  , a ravishment but I arrive with  photographs ...

 

A pure happiness that I can convey in my books  ...

 

A demain ... See you tomorrow ...


Le week-end dernier a été brillant , comme je les aime , à Metz , calme , ouvert avec les lecteurs , Dernière Liberté sur www.desmotsquitrottent.fr et Fnac , au restaurant La Popote dans le centre de Metz (0387559899) et Les Chambres de l'Ile  , tous sont des super lecteurs .

 

Et vous y passez un moment formidable , bienveillant , j'y ai été bien reçu , mais mon journal de bord continue , et mon écriture aussi  !!

J'ai donc défendu ma maison d'édition , incroyable , et le soir , au calme , je lisais dans ma grande chambre , chez Pierre qui est polyglotte .

On y est vraiment bien .

Avec un brunch , un festin le lendemain mais j'arrive avec les photographies ...

 

Bref, du bonheur que je peux retranscrire dans mes livres ...

 

A demain ...




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire