mardi 5 avril 2022

Tuesday rainy Tuesday


This is my favorite day  see my book  https://www.lysbleueditions.com/?post_type=product&p=38771&preview=true/ code LLB5 offered and Dernière Liberté on  www.desmotsquitrottent.fr ...

 

The week is hectic but we are going out  , I specifically love  Fogata latina in the  14e , a  restaurant     , I collect the best places to be  .

 

It is really tasty ...

 

It is too a wonderful reader , have a good tuesday !...


Mon jour préféré , je pense que cela me rappelle à l'enfance , voir https://www.lysbleueditions.com/?post_type=product&p=38771&preview=true/ code LLB5 offert et Dernière Liberté sur www.desmotsquitrottent.fr ...

 

La semaine est chargée , mais nous sortons aussi , il faut équilibrer , j'aime beaucoup Fogata latina dans le 14e , un restaurant   convivial et très sain  , je collectionne les adresses reposantes et gourmandes .

 

C'est aussi une lectrice avisée , bon mardi à vous ...

 

Un récapitulatif de mon merveilleux week-end ...

A wonderful week-end ...





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire