dimanche 1 mai 2022

Fashion and Topvintage


This week , I came back to my roots  , quality, only  quality and fashion!

 

The  collaboration with Topvintage was  exceptional  , for it  corresponds to my values  , what is unusual and the return to roots  ,  glamour of teh fifties  . I saw the  historic period  where women valued themselves with  style and panache .

 

We were in an incredible setting  ,  and as I am going out for my books  https://www.lysbleueditions.com/?post_type=product&p=38771&preview=true/ et https://www.lysbleueditions.com/produit/roi-et-toi  code LLB5 offered , I chose nice outfits and  jewels , I enjoy what is long lasting  .

So I could  exchanger with the brand and new readers , european , important ...  Rush on the website  Topvintage , there si an eclectic and varied choice .

 

It was an highlight  , exactly what I am looking for in my  webzine ,  originality and  excellence .

 

En mai fait ce qu'il te plait ... The french saying ! In may do what you want ...


Cette semaine , je suis revenue à la mode , attention , de la qualité , que de la qualité !

Toujours .

 

La collaboration avec Topvintage a été exceptionnelle , car elle correspond à mes valeurs , ce que l'on voit peu et un retour aux sources , le glamour des années cinquante . J'ai revu les époques historiques où les femmes se mettaient en valeur avec de jolies tenues pleine de style .

 

Nous étions réunies dans un cadre incroyable ,  et comme je sors beaucoup pour mes livres https://www.lysbleueditions.com/?post_type=product&p=38771&preview=true/ et https://www.lysbleueditions.com/produit/roi-et-toi  code LLB5 offert , j'ai choisi de jolies tenues et bijoux , moi qui aime ce qui dure .

Du coup , j'ai pu échanger avec la marque et de nouvelles lectrices , européennes , important ...  Coure sur le site Topvintage , il y a un choix éclectique et varié .

 

Ce fut un point phare dans ma semaine , exactement ce que je recherche dans ce webzine ,  de l'originalité et excellence .

 

En mai fait ce qu'il te plait ...


Topvintage , and top books ...

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire