dimanche 6 novembre 2022

Beauty around the world

Touring the world , I keep my beauty regime to the minimum , sunscreen and Flânerie skincare during the night , see @intelligentlysexy and Delphine Bell on Fnac and numilog , " Inattendu" at Le Lys bleu Editeurs code LLB5 offered , Just the essentials ...

I was lucky to go to Cool and Shape close to république before leaving , go for it , I had so many compliments , souvenirs , souvenirs ...

I swim a lot , and I feel the results , thinner and firm , I love it !

It is such a rewarding experience , really ...

France is far away ...


Je vais à l'essentiel , concernant mon régime beauté , beaucoup de soin solaire et Flânerie cosmétique ,que je mets en masque durant la nuit , un régal , vous pouvez le voir sur @intelligentlysexy , et Delphine Bell écrivain sur Fnac et numilog , " Inattendu" sur Le Lys bleu Editeurs , code LLB5 offert .

Je nage beaucoup , je vois les effets , beaucoup plus mince et j'ai eu tellemnt de compliments sur ma coiffure , chez Cool and Shape près de république , nostalgie , nostalgie ...

Ce que je vis est inattendu , c'est le cas de le dire , ah mon livre , une fois dans sa vie , mais je reste fidèle à mes convictions .




Et vous , vous allez bien ?

How are you ?


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire