jeudi 24 novembre 2022

Incredible tour of the world

What I enjoy in this world tour is that it is original every day , each day is a  discovery and as I said to malaysians friends yesterday , I have to feed my  inspiration see Delphine Bell writer " Inattendu" on Le Lys bleu Editeurs code LLB5 offered , I avoid  routine, so…

And I speak english all day long !Wonderful ...

Definitely cheese and salons du livre are missing …

It is for good cause !

 

Ce que j’aime dans ce tour du monde, c’est qu’aucune journée ne ressemble à aucune autre, chaque jour est une découverte et comme je le disais à des amis malaysiens hier, je dois nourrir mon inspiration voir Delphine Bell écrivain " Inattendu" sur Le Lys bleu Editeurs code LLB5 offert , je ne dois pas être dans la routine, alors …

Et je parle anglais toute la journée !

Evidemment, le fromage et les salons du livre me manquent, mais …

C’est pour la bonne cause !

 



I love the cover , Delphine Bell écrivain on Fnac and Numilog ...

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire