mercredi 30 novembre 2022

Wednesdays touring the world

Even if Moonsoons are on the way , we have Excellent journeys ! I swim, , I read , I write on Delphine Bell writer ''Inattendu''at Le Lys Bleu editeurs code LLB5 offered , and we go out every night . No computer and television here , you have to enjoy!!

I do not know what is happening in  France.

You keep in touch ? No strikes I hope…

Même si les moussons asiatiques sont fortes , nous passons d’excellentes journées ! Je nage, je lis, j’écris , Delphine Bell ''inattendu''chez Le Lys Bleu editeurs code LLB5 offert et nous sortons aussi chaque soir, restaurant ou bar sympathique. Pas de télévision ici, il faut profiter !!

Je ne sais même plus ce qui se passe en France.

Vous me tenez au courant ? Pas de grèves j’espère …




Thanks for my books , you readers are wonderful...


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire