mercredi 7 février 2024

Life in Asia with Delphine Bell book " Loterie "

My life in Asia is very fluid and nearly out of time , juggling between writing and visiting , see Delphine Bell : tous les produits | fnac  .


I feel blessed , really, doing what I want , and progressing in my passion . In the morning , I am swimming in silence in the sun and it is a source of inspiration . A lot of french people live here , coming to Asia because of the general feeling of serenity. I know I will remember my life here all the time. So I enjoy the last months but you know me ...


We will be always on the move .

Ma vie en Asie est tres fluide , J'ecris et je visite avec mon cheri , voir Delphine Bell : tous les produits | fnac .

C'est un paradis...le matin , je suis presque hors temps , ici , il fait tres beau et je nage, cela inspire au calme et serenite. Beaucoup de francais sont venus s'installer , aussi pour cette ambiance , et je sais que je peux me rappeler de cette periode de ma vie comme un temps exceptionnel.

Incroyable.


Ce sont les derniers mois , mais ... Vous me connaissez , nous sommes un couple toujours en mouvement . Peut etre une autre ville d'Europe... 




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire