mercredi 22 mai 2013

gift

Goods
En revenant j’ai pu constater l’ honnêteté des gens de mon immeuble puisque de nombreux colis m’attendaient sans que personne n’y ait touché !
Merci …
La traduction suit pour le Brésil et l’Inde , c’est très cosmopolite !!
I was so moved to notice the honesty of the people from my flat because a lot of goodies were waiting for me without any disturbance .
-          Des bougies , je ne m’en lasserai pas …
Elles appartiennent au coffret le petit salon de massage chez Hugo et image , très bien conçu , dites donc ma bibliothèque est aussi remplie que ma salle de bain !
Il faut le faire !

Candles , I am so keen on it !!
They belong to the box “ le petit salon de massage “ at Hugo et Image , it is well designed …
My library is so packed !
As well as my bathroom …
-          J’adore découvrir de nouveaux produits !
Ceux d’ Annemarie  Borlind sont très hydratants et j’en avais besoin à mon retour du Portugal .
Je les range précieusement car nous en aurons besoin pour un week-end très proche …
Un vrai rituel de beauté …
I love discovering new products …
The one from Annemarie Borlind are so moisturizing and I needed it when coming back from Portugal !
A true ritual of beauty which will be part of a close week-end …


Bon, je n’ai pas ramené le soleil , mon Chéri est à Berlin pour son job et il fait meilleur , hello!!, à défaut j’ai une soirée « girly «  ce soir organisée par …
Chut !
Cela va réchauffer les cœurs …

1 commentaire:

  1. So pretty! I've always wanted to go to Paris!
    xoxo

    www.cakeandcouture.com

    RépondreSupprimer