lundi 27 mai 2013

Portugal again

Retour sur Portugal
Mes activités au Portugal ?
J’avoue que je me régalais le matin sur la plage avec de bons livres , un a particulièrement plu à mon chéri «  You’re so French men «  aux éditions la Martinière , un livre plein de raffinement et d’élégance avec des témoignages originaux .
Je devrai assister au lancement bientôt …
Mais nous ne voyons pas passer le temps !
La semaine dernière je n’en menais pas large avec ce froid même si , vous allez le voir , j’ai vu plein de choses sympas !
Le soir, j’étrenais mon nouveau parfum «  Oilily lucky girl «  gorgé de mandarine et de vanille : j’ai reçu de nombreuses effluves avant mon départ mais celui-ci a retenu mon attention .
Il est très frais !
J’avais aussi le baume parfumé dans mon sac de plage .

J’avais donc une réputation dans l’hôtel de la fille aux livres et au parfum …
Il y a pire !
My activities in Portugal ?
I was thrilled to be at the beach with good books , one was specifically interesting «  You’re so French men «  at editions la Martinière .
It is refined and full of intelligent tips .
I should attend the press launching soon …

We had a wonderful time !
I had a hard time last week with the weather even if I went to nice events .
In the evening I wore the perfume “ Oilily lucky girl “ full of vanilla : I received a lot of perfumes but this one caught my attention .
I had the fragrant lipstick in my beach bag !
So I had the reputation of the girl with books and perfumes !
There is worse …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire