vendredi 31 mai 2013

L'Ile

Vous vous souvenez ?
J'avais adoré ce restaurant situé dans le parc de lîle st germain à Issy les moulineaux .
Un endroit chic , raffiné et ...
Délicieux !
Mercredi soir , nous avons passé un très bon moment où j'ai pu me poser , déconnecter c'est le cas de le dire ...
J'ai mangé un cabillaud très gourmand et un tartare d'avocat .
Mon chéri est plutôt viande ...
Le cadre est tellement serein que j'ai l'impression d'être hors d'un cadre urbain .
Eh , je rime !
Mais l'atmosphère est pleine de calme et ...
Je me suis régalée !
Je distille mon album ...
On wednesday evening we went off to have a dinner at l'ïle at Issy les Moulioneaux .
It was so cool and serene .
I am under the impression to be outside an urbane framework .
It is very green .
I opted out for fish and avocado , my partner is oriented on meat .
I had a real treat !
I could really disconnect , the week was positive but hectic .
This is really my top restaurant in Paris .
I am going to show you a lot of photos ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire