lundi 20 mai 2013

Beauty et Portugal

Beauté et Portugal
Nous avions un programme très lourd au Portugal !!
Piscine le matin , plage l’après-midi , un peu de gym le soir …
Vous pouvez apercevoir mon sac ici : une crème Valmont bien sûr que j’utilisais en crème régénératrice  aussi , ma serviette jean Vier , un sac perlé du Mexique , un bail …
Entre repas , beaucoup de sardines grillées , de féta …
Je regrette aujourd’hui !!

J’ai la tête remplie de jolis souvenirs , surtout un …
The surprise .
Celle de mon chéri pour nos six ans .
J’y arrive …
We had such a programme in Portugal .

Swimming pool in the morning , beach in the afternoon , some fitness in the evening .
You can have an insight into my bag : Valmont sun cream , so regenerative , A Jean Vier bathing towel , a pearly bag from Mexico !
In between meals , grilled sardines and so on …
I feel so nostalgic today !
The surprise of my darling for our six years together is still on my head !
I am coming to this …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire