vendredi 10 mai 2013

Départ

Elle est pleine à craquer !!
It is full of items !
- Ma nouvelle coque Kase pour mon smartphone : je l'ai personnalisé avec une photographie de vacances .
Le service est très individuallisé et chic .
I just love my Kase cover for my smartphone : It gives a personal note .
Very chic ...
- Je commence ma valise par les maillots de bain , je mets du papier de soie entre et je finis par mes robes sur www.shopnextdoor.fr ( code happyfashion) .
J'en ai cinq!
I just sart my suitcase with swimsuits , I put silk paper in between and I finish up with dresses on www.shopnextdoor.fr ( code happyfashion).
- Je suis une stakhanoviste du poil alors je n'oublie pas mes bandes de cire jetables Veet , très hygiéniques et efficaces .
Je suis très maniaque !!
I am so perfectionist so I just adore my wax stripes , so full of hygiene and perfect .
I want to be effective !

Et je n'oublie pas des livres , un est très saugrenu et intéressant " le petit manuel pour jeter des gentils sorts " chez Larousse attitude .
Je crois que je vais être passionnée sur la plage !
Et jeter des sortilèges à droite à gauche ...
Je rigole!
I don't forget books !!
I have a very interesting book at Larousse attitude " le petit manuel pour jeter de gentils sorts " .
I might cast spells on the beach ...

Voilà , girls , j'essaie de vous tenir au parfum !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire