mercredi 29 mai 2013

Bio

Top bio
Vous me posez souvent des questions sur ce que j’aime manger , c’est très mignon !!
Vous le savez , je suis une fan du bio , cela me rassure je crois …
En ce moment je concocte de superbes recettes avec la gamme bio de leader price !

Par exemple je mélange de la ratatouille avec du quinoa , un véritable concentré de vitamines !
Et avec mes journées très chargées en ce moment , j’emporte des sablés aux amandes et citron dans mon sac , j’ai besoin de tonus !
Et le soir avec ce temps nous craquons sur la soupe aux légumes …
Je rajoute de parmesan avec du pain complet !

Oui la beauté est un programme global et j’avoue que cette gamme bio est plus adaptée que la nourriture industrielle .
Je vous donnerai de temps en temps des recettes simples ….
Et rapide !
You ask a lot of questions about what I like eating , it is very cute !
You all know that I am a fan of bio .
At this time I set up a lot of recipes with the bio range from leader price .
It is full of vitamins and very healthy !
And I bring along lemon cakes which endow me with a lot of energy …
It is hectic now !
And in the evening we enjoy soups with vegetables : I add up cheese with wholemeal bread .
Beauty is a global programme and I am not so keen of industrial food .
I am keen of giving you tips sometimes for cooking …

Bio et beau .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire