dimanche 5 mai 2013

Voyage

Comment aller à l'essentiel lorsque l'on voyage ?
Un aperçu des nombreuses fontaines à Rome ...
La traduction suit pour la Nouvelle Calédonie et La Suisse :
- le Matin ?
je n'avais pas trop le temps alors un écran solaire et de l'huile Lucia Iraci sur les cheveux , cela fixait mes cheveux tout en les hydratant .
I did not have time in the morning so I put sun cream and Lucia Iraci oil , so moisturizing !
- En visite ?
De l'eau , de l'eau ! Il faisait très chaud ...
De grosses lunettes de soleil qui cachait mes cernes parfois , je me levais très tôt !
Some water when I was visiting , huge sunglasses which were useful because we did not have a lie-in !
- Le soir ?
Repos!
J'avais un livre tout à fait adapté " Mes rituels bien-être " chez Prat Editions avec des exercices de respiration , des étirements de réveil , les effets d'huiles essentielles !
I had an appropriate book at Prat Editions " Mes rituels bien-être " with some breathing exercizes , meditation , effects of essential oils .

Voilà , L'essentiel est à privilégier ...
You go directly to the essential ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire