samedi 25 mai 2013

Adeline Pajot

ADELINE PAJOT
J’ai toujours voulu avec ce blog faire de belles rencontres et découvrir de nouvelles créatrices , un peu de fraîcheur et de renaissance !
Et puis en matière de bijoux je m’y connais …
Je vais créer ma bijouthèque …
Oui , j’ai crée le mot !
Lorsque j’ai reçu le bracelet «  soyez brillante «  d’ Adeline Pajot , j’ai été bluffée !
La minutie , la sobriété , je ne m’en sépare plus !
Et les copines journalistes louchent sur mon bras avec un air « je veux le même bracelet «  …
Justement, je brille de mille feux !!
Et l’histoire d’ Adeline qui travaille avec son père m’a touchée car moi aussi j’ai une relation forte avec ma famille .
Bon, je ne travaille pas avec eux !

Je vous reparlerai d’ Adeline car j’ai des inaugurations qui arrivent mais je suis ravie d’introduire un nouveau nom et de l’originalité ( www.pajade.com ).
Bon , nous filons à une inauguration …
Avec mon bijou !!
I always wanted to discover new creators and original names .
That’s it!
And I am really into jewels .
I am going to set up my jewel library !
When I received the bracelet from Adeline Pajot , I was struck by so much sobriety and accurateness.
And my friends journalists squint on it with envy .
I glitter with that beautiful bracelet !
And I am moved by the story of Adeline who works with her father because I have too a strong relationship with my family .
I am going to talk again about Adeline with upcoming press parties  ( www.pajade.com.)

I am setting off with my bracelet …


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire