lundi 24 février 2014

Goodies


Beaucoup de belles choses en ce moment et des collaborations ...
Lots of new things and collaborations !!

- Je deviens une perfectionniste de la décoration ce qui fatigue mon chéri je crois ...
J'ai disposé autour de mes nouveaux vases lalique de jolies bougies Sultane de saba , l'effet est incroyable !!
Les bougies répandent une odeur suave et sereine , je craque pour les produits sultane de saba !
I think I am becoming one perfectionist about design ...
I laid out Sultane de sba candles around lalique vases .
The effect is incredible !!
The scent is both sweet and serene , wonderful!

- J'ai repris le sport , yes !!
Depuis un mois je suis avec assiduité des cours de waterbike , un vrai bienfait contre les jambes lourdes .
Après mon cours je me sens légère , vivante !
Je reviendrai avec des photographies mais sachez que je commence à voir les effets , je flotte un peu dans mon pyjama ...
I took sport again , yes !!
I have been indulging in sport for one month , yes !!
I think waterbike is a real benefit against heavy legs .
After the lesson I feel so lively and energetic  !
I will give you my photos album...

Et J'ai de nouvelles lectures très instructives , " Mon jardin de plantes médicinales " chez larousse .
J'y apprends comment concocter des plantes en tisane ou en diffuseur dans la maison .
Personnellement, je raffole de la verveine ou du thym .
Je crois que je deviens super bio ...
And I have new instructive readings at Larousse .
I want to learn how to use plants in tea or oil lamp .
as far as I am concerned , I am crazy about green tea or thyme .
I think I am becoming super bio ...

Voilà , je reviens pour de nouvelles aventures ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire