dimanche 23 février 2014

Top food


L’ escient
Comme je vous l’ai dit , j’ai une copine Lili avec qui j’aime découvrir des endroits un peu hors-norme …
L’Escient est situé 28 rue poncelet dans le 17e et nous nous sommes régalés !!
Mon chéri s’est également joint à nous …
Claire , une chef formée avec Ducasse , nous a concoctés un repas digne de ce nom.
J’ai choisi du risotto st jacques , Lili du bar très bien travaillé et mon cher et tendre une belle côte de bœuf …
Nous avons conclu avec un super vacherin en dessert .
L’endroit est agréable , la nourriture très  saine !!
Voilà, les girls , une adresse de plus à mon répertoire …

As I told you, I have a friend Lili with whom I like discovering special places .
The Escient is located in the 17th and we had such a fun !!
My partner went with us ….
Claire , a young chef trained with Ducasse , concocted a specific meal .
I had risotto , Lili some fish with a special sauce and my partner a huge beef piece .
We concluded with a delicious dessert : Vacherin .
Here is a top address …
I set out my bloggers’ agenda…

Je me rends compte que je donne faim avec mon blog , argh!!
I realize I elicit hunger with my blog , argh !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire