samedi 8 février 2014

Loire et Soleil de nuit


Presse et Soleil de nuit

Ce déplacement dans les pays de Loire a été un véritable soleil , c’est le cas de le dire …
Je ne connais pas très bien les régions de la Loire mais grâce au blog , le mal est réparé .
Et imaginez vous !
Entendre parler de bijoux matin , midi et soir….
J’étais au septième ciel , non au soleil de nuit ….
Je suis revenue pleine de jeux de mots !!
Et voir le processus de fabrication de A à Z était super enrichissant .
Je distille mon album photos , les girls …

Alors ce week ?
Bien , nous repartons …
Je vous fais l’inventaire de ma valise demain matin …

This trip in Loire countryside  was a real sunshine ,  so to say …
I did not know the Loire but thanks to the blog here it is …
And just imagine !!
I could talk about jewels morning , afternoon and evening…
I was in heaven!!
And witness the process of manufacturing from scratch was a real experience .
I provide yo you all the photographs …
So this week ?
Well, we are on the way…
I am going to detail the inside of my luggage on Sunday…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire