jeudi 27 février 2014

Jewels


Hello, les girls !
Hier j'ai passé un très bon moment avec Mireille à Odéon avec qui j'étais de voyage pour la marque Soleil de nuit .
La photographie est explicite sur le travail de l'or ...
Et la collection est très riche , vraiment !
Comme j'ai plusieurs mariages et sorties en vue , les parures vont faire leur effet .
J'ai une grosse boîte à bijoux ...
Et en plus la marque travaille sur son renouvellement .
Mais je n'ai pas fini de vous en parler ...

Yesterday I spent a very good moment at Odeon with Mireille .
We went off in a press trip for the brand Soleil de nuit .
The photograph is explicit about the deep work on gold .
The collection is so rich!!
And as I have lots of weddings and parties in sight the jewels will be impactful.
Besides the brand works on its renewal .
So my jewel box is so huge ...
But I am going to come back with the brand ...

Ah les filles et les bijoux...
Girls and jewels...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire