samedi 5 avril 2014

Invitation



Come je vous l'ai dit , ce week-end et le week-end prochain , nous sommes invités par nos amis ...
Nous avons beaucoup reçu cet hiver alors ...
Je ne supporte pas les mal polis ou les profiteurs alors nous ramenons toujours un petit présent , de la nourriture en général .
Demain par exemple les croquants de " à la table de Mathilde " , j'aime beaucoup leurs condiments au citron que je mélange à de la viande .
Je suis une fan aussi de l'huile d'olive , j'en mets partout , salade , poisson et ...
Visage !!
Pourquoi pas ?
De temps en temps , j'en dispose dans un joli paquet , toujours utile , celle de Soléou par exemple .
Très raffiné ...
Oui , vous ai-je dit que j'avais constitué chez moi un joli tiroir papéterie et cadeaux , j'y accumule papier kraft et jolis carnets .
Un véritable musée .

This week-end and next week-end we are invited at our friends'place .
I don't bear people who are unpolite or take advantage of something so we bring along a small gift .
It is food in general .
We received a lot this winter so ...
For example on sunday we offer appetizers from " A la table de Mathilde " , I love their sauce with lemon that I mix with meat .
I am also a fan of olive oil that I splash in everything , salad , fish ...
Or face !!
Why not ?
From time to time I set out a nice wrapping around the one from Soléou for example.
Did I tell you that I have a special place in my home for gift wrapping and notebooks ?
A true museum.

Je parle beaucoup de gastronomie mais encore plus la semaine prochaine puisque ...
Je pars un peu ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire