mercredi 23 avril 2014

Sultane de Saba



Bon, voilà c'est reparti , nous partons un peu à la fin de la semaine ...
Et du coup je prépare un sac , en général je dispose les gels douche de la sultane de saba que mon cher et tendre adore ...
Les senteurs sont très naturelles !!
J'aime aussi le parfum au thé vert qui évoque de l'exotisme et une vraie fraîcheur .
Justement je me suis rendue pour une manucure et pédicure au nouveau nails bar de la sultane de saba dans montorgueil et je suis tombée sur vanessa , la créatrice .
Nous avons discuté à bâtons rompus ...
Je n'ai pas vu le temps passer et j'ai fini par un massage du dos .
le nouveau spot est juste parfait , de l'entracte dans le tumulte urbain .
Tant mieux ...
Bon, je reviens vite ...

This week-end we are off and We are preparing our suitcase , full of products of Sultane de saba .
I love the shower gels , full of a delicate scent .
I enjoy too the green tea perfume which is endowed with a new freshness .
I just went to the new nailbar of Sultane de saba in Montorgueil for a perfect manucure and pedicure and I discussed with Vanessa , the founder .
It was very interesting .
I did not see time while away and I finished with a back massage .
So much for the best ...
The spot is just perfect , a new break in urbane tumult .
It looks like poetry ...
Ok , girls , I am coming back very quickly ...
Have a nice week-end !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire