mardi 1 avril 2014

Ma seine privée



Seine privée

J’ai un peu change de tête : des cheveux très brillants et éclaircis , ce qui me vaut pas mal de compliments …
Tu as maigri ?
Non, non , j’ai découvert une très bonne adresse , courez sur le site www.seineprivee.com !
D’abord j’étais heureuse de revenir dans mon ancien quartier , toujours inspirant , attention je vis dans un endroit formidable mais odéon est juste exceptionnel.
L’endroit est feutré , intimiste , épuré …
Germain va à l’essentiel , pas de blabla , de chichis , il voit tout de suite la marche à suivre .
Du coup , mon entourage me réclame l’adresse …
Du professionnalisme à l’état pur .
Je dois dire qu’en ce moment je suis chanceuse , je rencontre des gens formidables .
C’est la deuxième fois que j’emploie cet adjectif , non ?
Tant mieux .

I slightly changed my look , which is worth a lot of compliments !!
Did you loose weight ?
Absolutely not …
I have just furrowed out a very good spot : www.seineprivee.com !
First , I was so satisfied to come back to my former neighborhood , always inspiring, Now I live in a very beautiful place but Odéon is just exceptional.
The place is sober, refined and chic .
Germain is going straight to the essential , no little talk , He knows exactly what to do .
My kin is demanding the address , it is so professional !
I am so lucky now because I meet outstanding people , at least !!
So much for the best.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire