dimanche 13 avril 2014

Mayenne et gastronomade



Gastronomade en Mayenne
Pas mal , le titre , non ?
Je suis donc de retour , en fait j’ai enchaîné sur un petit break avec mon chéri chez mon meilleur ami à la campagne , un délice …
Je suis remplie d’air frais !!
Ce voyage gastronomique en Mayenne était riche et instructif , avec des pointes idylliques et hors-norme comme le moulin de Thévalles .
J’ai eu la chance de beaucoup voyager dans ma vie mais finalement le paradis est à portée de main !!
Bon, je ramène quelques kilos …
Tant pis !
Les saveurs , de la nourriture bio en général , étaient fraîches et acidulées , mention aux verrines spéciales du pique-nique du château de Hauteville .
Je ferai des articles …
Ces quelques jours ont été intenses !!
Je me demande si je ne suis pas finalement aussi un rat des champs ?
En tout cas la Mayenne est un lieu Indescriptible de variété et de nouveauté …

I am back girls but I went off also after with my partner to the countryside to my best friend ….
It was a ravish !
This food trip in Mayenne was so rich and instructive , with an idyllic touch with The Thévalles place , I had such a good time !
I was lucky enough to travel in my life but heaven is very close ….
Ok , I have taken on weight !
But the taste of food , bio generally , was fresh and delicious , a special mention to the appetizers of Hauteville castle .
I will do some posts …
Am I a countryside-girl ?
Any way Mayenne  is rich and varied , I was under the spell…





1 commentaire:

  1. J'ai eu plusieurs fois l'occasion de voyager en Mayenne & j'adore ce département ;)

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer