jeudi 17 avril 2014

Love my wolford


Avant de partir en voyage presse , j'ai été ravie de participer à l'inauguration de la nouvelle boutique Wolford 45 rue de Sèvres juste en face du bon marché .
Vous avez vu le détail sur les macarons ?
L'image de la marque est refletée dans le souci de la personnalité et du détail .
Je me suis bien amusée !!
Bon, je vous l'avoue , j'ai eu un faible pour les hauts de l'été , lace top , et j'ai fait le plein de collants .
Avec des ronds , de la dentelle , des motifs colorés ...
J'ai un étage dans mon armoire rien que pour cela ...
Et puis j'ai vu une cartomancienne , fort sympathique , et j'ai regardé la nouvelle collection .
Ah non je ne me suis pas ennuyée !!
Je distillerai d'autres photographies , de mes copines qui ont participé à l'atelier bijou de peau !!

Before leaving on a press trip , I attended the press opening of the new shop of wolford in front of the Bon Marché .
I had a real good time !!
Did you see the macaroons ?
The care for detail and personality is reflected by the brand .
And I had a crush for the tights and lace tops , with different motives or lace .
I came back with a huge bag .
I have a dressing for that .
There was a medium , so friendly and I had a look at the new collection .
I had fun !!
I will deliver to you my photos album , I don't get out without it ...
My friends know it ...

D'ailleurs j'ai remarqué que lorsque je porte mes collants , je n'ai plus besoin d'avoir des bijoux , le côté épuré et chic l'emporte .
Astuce ...
I noticed a trick : when you wear special tights , you don't need to have jewels , there is a sober side to it ...

Merci à l'équipe ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire