lundi 21 avril 2014

Fashion


Ce blog est orienté luxe mais j'ai apprécié certaines nouveautés mode , pas toutes !!
Juste avant mon voyage presse ...
Les collections Sloggi et Desigual sont très fraîches , j'ai d'ailleurs remarqué que le blanc revenait en force ...
Très chic et moderne !
J'ai aussi beaucoup remarqué la nouvelle collection Joe San , très personnelle .
J'ai une jolie étole ...
Qui sort de l'ordinaire !
Du coup j'ai commencé à préparer un étage de mon dressing pour l'été , il est bondé .
De jolis tops , des robes ...
Je reviendrai sur ce qui m'a tapée dans l'oeil !

This blog is focused on luxury but I really enjoyed the fashion news .
Just before leaving on a press trip ...
I clicked with the Sloggi and Desigual collection , very summery and fresh .
It is both chic and modern .
I also had a crush with the Joe san collection which is very personal .
I have a nice scarf and I set out the first drawer of my dressing which is heavy with tops and dresses.
I will come back on what attracted my eye !

Et vous , vos marques préférées ?

1 commentaire:

  1. La première robe sent bon l'été avec ces couleurs peps ;)


    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer