mardi 27 mai 2014

Press openings and memories



C'est la semaine des inaugurations et souvenirs , tant mieux ...
It has been the week of press openings and memories ...
So much for the best ...

- Je suis souvent dans le 8e pour les rendez-vous , the place to be en quelque sorte ...
Ainsi lors de l'inauguration de la Bottega Romana 60 rue de miromesnil , je suis montée au septième ciel , je me suis rappellée mon voyage à Rome et sa merveilleuse nourriture l'année dernière .
Tout était conforme : les pizzas autour du palais Barberini , la villa d' hadrien , la villa d' Este , le palais Colonna ...
J'ai aimé la tartufo à base de truffe et fontina , si je m'écoutais ...
Mon chéri était coincé dans les embouteillages mais je crois qu'il aurait aimé la Margherita ...
I am often in the eighth for my appointments , this is the place to be !!
So during the press opening of Bottega Romana 60 rue de miromesnil , I could remeber my trip in italy last year , Barberini, Colonna , Este villa ...
The food was so tasty ...
I specifically liked the one Tartufo with truffles , my partner was stuck in the traffic jam but he would have liked the one margherita .

- Je me souviens aussi de mon tour sur le Danube la nuit à Budapest , il n'y a pas mieux ...
I can remember my tour around the danube at night in Budapest ...
it was an excellent memory ...

Et pour finir j'aime beaucoup l'idée du site Phenomen d'associer site virtuel et actuel dans Paris 62 rue JJ rousseau , riche idée !!
C'est rare , non ?
Du coup l'inuguration était originale ...
And last but not least I really like the idea of the website Phenomen to mix actual and virtual shop , the opening was suddenly original...

Et A midi j'étais chez Lejaby au Lido , très émouvant ...
Le made in France a le vent en poupe ...
And I was at Lido with Lejaby , so moving ...
A real expansion !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire