jeudi 8 mai 2014

Travel



J'ai été un peu pressée cette semaine , deux inaugurations plus tout à préparer , ouf!!
I was in a rush this week ...
Two press openings plus my suitcase ...
Help !!
- Le bas de ma valise est bondé de tops Wolford , à la fois urbains et glamour .
J'aime beaucoup leur nouvelle campagne et comme je vais à la fois visiter et aussi avoir un peu des sorties mondaines , j'ai besoin de ce savoureux mélange .
J'ai aussi une jolie robe un peu dorée pour un concert ...
Mais chut vous verrez à mon retour ...
My suitcase is full of Wolford tops , both urbane and glamourous .
I love their campaign and as I am going to visit and have a mundane schedule , I just need this subtle mix .
I also have a golden dress for a concert ...
But it is a secret !
I reveal everything when I am returning to Paris ...

-  Le soir j'aurai envie de buller !!
J'ai le nouveau livre de Sophie Brafman , animatrice TV " le carnet de survie des femmes overbookées " chez First .
Je l'ai rencontrée mardi et j'ai passé un bon moment autour d'un petit déjeuner .
Elle est très dynamique et intelligente , je vais passer le livre aussi à mes copines ...
Et d'ailleurs je me suis sentie overbookée cette semaine ...
Nous les femmes ...
In the evening I just want to have a rest !!
I have the new book of Sophie Brafman at First editions " Survival of overbooked women " , it looks fun !!
I met her on tuesday and I had a good moment around a breakfast .
She is very vivid and intelligent and I think I am going to lend it to friends ...
I felt overbooked this week by the way ...
It is women' lot ...

Et je suis épilée d'équerre !!
J'ai rencontré une fée , Christina à l'institut Optimale 10 rue Alphonse daudet dans le 14e  !!
Je vais approfondir à mon retour mais je suis plus charmée par les instituts de quartier que les palaces parisiens , j'ai la chance de faire la comparaison .
Je vous raconterai mais cet institut est incroyable !!
D'ailleurs l'article vous donne 10 % de réduction sur un soin .

Avant de partir je vous gâte !!
I had a very precise waxing because I fell on a fairy institute Optimale 10 rue Alphonse Daudet in the 14th .
I am going to post an article but I am much more attracted to district institutes than huge palaces , I am lucky to compare ...
This beauty institute is incredible and with this article you have a ten per cent discount .
I am spoiling you girls !!

Voilà , les girls , mon chéri classe nos papiers , et j'espère avoir le Wifi !!

2 commentaires:

  1. fab!
    xx
    daniella
    simplybeautifulelegant.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Great post!

    Kirsten x

    http://cocosouth.com
    https://www.facebook.com/cocosouthblog

    RépondreSupprimer