vendredi 23 mai 2014

New


Bon , le festival de Cannes bat son plein ...
Je vous avoue que j'ai déjà assez à faire sur Paris !!
Alors qui est-ce , les girls ?
Ok , the festival is in full bloom ...
I admit I have a lot of things to do in Paris , it is enough !!
Who is this girl ?

- Je commence à préparer l'ascension , vous verrez ...
J'aime beaucoup les brumes gourmandes de Soleil Sucré , la collection est originale ...
Et j'ai un nouveau bracelet Pandora , hyper chic , bon suspense mais il faudra que je sois au top !!
I start to prepare the ascension , you will see ...
I love so much the fragances of Soleil Sucré , the collection is original ...
And I have a new bracelet Pandora , so chic , Ok I entertain suspense but next week-end I have to be on top ...

J'essaie d'être organisée !!
I try to be organised ...
Dans un autre style , je me suis mise à lire de la lecture médicale , n'oubliez pas que mon père est médecin ...
Chez les éditions du moment ...
J'enrichis ma culture ...
In another field , I got into medical reading , don't forget my father is a doctor ...
At Editions du moment ...
I like enriching my culture ...

Et j'adore les vendredis , un peu mon jour de repos , rigoler avec ma famile tout ça , important ...
And I love fridays , rest days , it is so important ...
Laughing off with my family ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire