lundi 5 mai 2014

Beauty


Réponse aux questions...
Answer to the questions ...
- Une astuce beauté en ce moment ?
J'utilise beaucoup la solution micellaire de Filorga qui nettoie en profondeur et qui diffuse des actifs anti-âge .
Excellent !
Elle est très douce et apaisante pour la journée .
Je me suis préparée une lotion pour mon voyage , le matin c'est l'idéal .
A beauty trick now ?
I often use the new lotion from Filorga which is a good cleansing product and struggles against the signs of age .
It is excellent !!
It is soft and appeasing for the day .
I have prepared a lotion for my trip : in the morning it is ideal .

- Une astuce sorties ?
Nous avons beaucoup aimé le vernissage de l'exposition Kabuki d' Ana Tzarev à la cité internationale des arts .
J'ai apprécié le jeu de couleurs vives et l'intensité des thèmes .
Le lien entre la culture orientale et occidentale est très présent .
A culture trick ?
We enjoyed a lot the kabuki fair at Cité internationale des arts .
The play on vivid colors and intensity of topics is so pregnant .
And the link between western and asian culture is obvious .

Et mes livres ?
Pour mon prochain voyage ?
J'ai fait un sac ...
Je m'inspire de " Ma leçon de massage "d 'Hélène Campan  des éditions Eyrolles qui regorgent de trouvailles .
J'ai toujours beaucoup cru en la massothérapie , le pouvoir des massages pour apaiser l'esprit .
Et retrouver la forme !!
Ce livre donne des idées ...
And books ?
For my next trip ?
I get inspired with the book at Editions Eyrolles " Ma leçon de massage " which are always motivating .
I find ideas in it ...
I always believed in massages to get back in shape .
And be fit !!
I find ideas in it ...

Voilà, bon lundi les girls !!

2 commentaires:

  1. Sympa ce post! Emilie
    http://www.mylittlefashiondiary.net

    RépondreSupprimer
  2. Hello Decarla ! Si ton prochain voyage t'amène dans notre belle ville de Lille. Ne charge pas ta valise avec mon livre, je t'apprendrai en exclusivité des astuces beauté et bien-être :)) Bien à toi. Hélène CAMPAN

    RépondreSupprimer