jeudi 29 mai 2014

Waterman



Vous savez girls que j'écris beaucoup , agendas , cahiers , carnets ...
Que sais-je encore ?
Ainsi lorsque j'étais invitée au vernissage du nouveau waterman , blue obsession , je me sentais dans mon élément .
L'association entre stylo et graphisme était pregnante de sens .
Et je raffole de beaux objets , beaux stylos , la qualité prime sur la quantité .
C'est important !!
Il devient presque un objet d'art ou de design .
Je l'utilise pour noter mes idées , le blog ou ...
Le reste !!
You all know girls that I am a fan about writing , agandas , notebooks , For my blog it is important .
And I put the emphasis on beautiful things , qualitity , premium rather than quantity .
So when I was invited to the press opening of waterman , I was so delighted .
It feels totally in line with me .
And it gradually becomes a design object or artistic .
I use it to jot down my ideas , blog or ...
The rest !!
The fountain pen is unique and really personal .

Voilà un vernissage réussi depuis mon retour de Budapest ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire