dimanche 15 juin 2014

Detox


En ce moment je suis très tournée vers la gastronomie ...
Et je fais des découvertes intéressantes ...
Now I am much more into lovely food !
And I tend to have interesting discoveries ...

- Cette semaine j'ai participé à un atelier culinaire bien-être de " I love my diet coach " , vous vous souvenez cette soirée en face de la tour Eiffel , deux ans déjà ...
J'étais très fière des mes réalisations , avec le groupe !, surtout le cerviche de bar à l'huile de sésame .
L'atmosphère était très saine , à l'image du repas que nous avons préparé .
Sincère , positive et ...
Culinaire !!
Mes oeufs pochés étaient très réussis et je vais utiliser la bento box pour manger de manière plus " diet" .
This week I attended a culinary workshop " I love my diet coach" , do you remember this party two years ago in front of the Eiffel tower ?
I was super proud of my achievements , with the group !!, especially the bar with oil and tendril .
It was excellent !!
The atmosphere was so sincere and positive .
In compliance with the meal we prepared .
I think I am going to use the bento box for lunches that I am going to delineate in a very diet way .

C'est une bonne idée pour les entreprises ...
It is a cunning idea for companies .


- Et j'ai aussi adoré le moment passé avec Gontran Cherrier dans la boulangerie de One nation Paris , lors de l'inauguration .
Vous voyez , M6 ?
Le mélange sucré-salé était intéressant .
And I loved the moment at the bakery of One nation Paris with Gontran Cherrier , during the press opening .
Do you remember , M6 ?
The mix between salt and sugar is interesting.

Hier nous étions avec des amis et nous avons eu droit à un festin , les gens prennent de plus en plus de temps à concocter des petits plats ...
Tant mieux !!
Yesterday we had a real good meal with friends , good food is the credo now ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire