lundi 23 juin 2014

Holidays



J'essaie d'être méthodique mais le temps manque !!
I try to be coherent when doing my suitcase but ...
Time is running out !!

- Pour le soir des foulards Freywille , ils sont très chics et j'aime leur jeu de couleurs !
J'ai beaucoup aimé la soirée jeudi soir où j'ai découvert la nouvelle collection en hommage à Claude Monet , surtout les motifs des Nymphéas et Giverny .
Très artistique !!
Scarves Freywille : they are so chic and I love their play on colors with the homage to Calude Monet and Giverny , the Nymphéas ...
So artisitic ...
I enjoy their party on thursday night .

- Toujours pour le soir le nouveau mascara de Too faced intitulé de façon rigolote " better than sex " , oui ...
Il allonge les cils et comme je suis très minimaliste , il sera parfait en accord avec un top noir à fines bretelles .
The new mascara from Too Faced intitled in a funny way " better than sex" , it is volumizing and it would be in line with a refined black top .
I am going straight to the basics for make-up ...

Et la veille de notre départ nous acclamerons les bleus , j'espère !! dans le nouveau restaurant " La petite " 53 rue lacépède dans mon ancien quartier du 5e .
Le service est impeccable et la carte pas trop grasse , l'endroit idéal pour se relaxer  devant notre équipe bleue ...
And the day before our departure we will cheer up the French team in " La petite" a new restaurant in the 5th , my former district .
The service is flawless and the menu not too greasy , the ideal spot in front of a victory ?

Et cinq maillots de bain , des livres , des carnets , que sais-je encore ?
And five swimsuits , books , notebooks , is there more ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire