vendredi 20 juin 2014

Haircare


Lundi soir , mes cheveux ont été chouchoutés de bien-être ...
Et j'ai reçu beaucoup de compliments à midi , je vous en reparle , c'est le meilleur test je crois ...
Ce soin " Orchidée suprême" fur un élixir de volupté , à conseiller à toutes celles qui veulent chasser les tensions et la fatigue , un protocole de soin de visage appliqué aux cheveux .
Et je suis tombée sous le charme de ce salon situé 91 rue du ranelagh dans le 16e ( 046478888 ) .
Imaginez 50 minutes juste consacrés à vos cheveux , un modelage et un masque très nutritif appliqué sur le cuir chevelu et les cervicales ...
Un lâcher prise total !!
J'étais en peignoir , assoupie pendant que mes cheveux très secs reprenaient des forces ...
Qui dit mieux ?
Un bain d'orchidées , j'en ai près de mon bureau , et de professionalisme ...
On monday evening I experimented a very deep haircare in le Salon De Passy 91 rue du ranelagh in the 16th .
A true moment of well-being ...
I was in a bathrobe , nearly asleep while my very dry hair were taking back shape ...
Just imagine 50 minutes , I totally let it go with this nourishing mask and massage of my hair ...
A true elixir !!
I received a lot of compliments , the real test I think ...
I felt a lot of professional experience and well-being ...
It is nearly the same protocol applied to skincare ...
I was deeply elated !!

Bon, j'ai de la chance en ce moment avec mes adresses coiffure , le plus crucial ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire