dimanche 8 juin 2014

Habitat


Je deviens de plus en plus dingue de décoration , ce qui charge énormément mon appartement ...
Je chine de nouvelles idées chaque jour , c'est le cas de le dire ...
Beaucoup de plantes , entourées de bougies de la nouvelle collection impériale d' Habitat , mention spéciale à la saveur de Kyoto !!
Des lampes , toujours chez Habitat , que mon beau-père a suspendu avec dextérité au plafond de la cuisine ...
De nombreux coussins , nous avons un grand canapé très épuré ...
Mon crédo tend vers le chic et moderne et dans ce contexte la journée Habitat m' a fournie des idées !!
I am such a fan of design which makes my flat heavy with furniture and I browsed for new ideas every day .
For instance plants surrounded with candles , the ones from Habitat with the Kyoto scent are wonderful .
Lamps from Habitat that my father-in-law hung at the kitchen ceiling with deftiness .
A lot of cushions , we have a huge couch which is very refined ...
My creed tends to chic and modernity , and I like press days when I can have a lot of new ideas ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire