samedi 21 juin 2014

Press party


Vous vous souvenez de ma collaboration avec la marque Antonelle ?
De Lucie Lucas ?
J'ai été ravie de me rendre à l'inauguration de la boutique 67 rue passy dans le 16e où j'ai repéré deux ou trois robes cocktail pour les vacances .
Et j'emmène dans ma valise ce collier festif dont je raffole !!
Le soir près de la plage ...
Oui je commence déjà l'inventaire de ma valise , je veux des tenues chics et modernes .
Antonelle correspond bien à cet esprit .
En tout cas j'ai passé un bon moment !!
Do you  remember my collaboration with Antonelle ?
Lucie Lucas ?
I went off to the press opening of the shop 67 rue passy where I spotted two or three cocktail dresses , so chic and modern !!
And I adore this original necklace which I take along on holidays next week .
Yes , I start off my suitcase and I cling to chic and pure outfits .
Antonelle is in line with this outlook .
I had a very good time !

Du coup , j'étrenne ce joli collier ce soir au restaurant avec mon cher et tendre ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire