vendredi 21 novembre 2014

Away for saturday



Un petit week-end , pas très loin ...
Ouf !!
A small break , so relaxing ....

- Je me fais remarquer en ce moment avec mes collants , vous vous rappellez la superbe soirée avec mes articles au Royal Monceau avec Wolford ?
Du coup , j'affectionne les Pure 50 qui sont aussi confortables qu'un pyjama mais avec des couleurs très sympathiques , je les emmène ce week-end !!
Et je déclenche des regards envieux , mon chéri est très jaloux , avec de jolis modèles avec des noeuds , ah la la ...

Chut , j'espère avoir bientôt mon rayon collants dans de belles boîtes wolford !!
Un dressing ?
Wait and see ...
I might get noticed just now with my Pure 50 tights , do you recall the beautiful party from Wolford at Royal Monceau ?
It was so divine ...
I take them along with me this week-end , and the pretty ones with knots which triggers envious looks , my partner is jealous ...
Ok, I may have a shelf with just tights in beautiful wolford boxes ..
A dressing , why not ?
Just wait ...

- Mon nouveau collier de pierres rares " Les trésors du Brésil " , ces jolis minéraux sont un allié beauté et bien-être , je suis fan .
Je porte de plus en plus de pierres originales , je ne supporte plus les modèles fait en masse , et je suis ravie de cette découverte avec les Trésors du Brésil .
Il faut se recentrer sur soi , se différencier ...
My new necklace " Les trésors du Brésil " , they are rare stones and an ally of well-being .
I cannot stand jewels from mass marketing and I am so delighted with this discovery : you have to differentiate yourself .
" Les trésors du Brésil " are so original !

Et dimanche , je mettrai le collier , vous verrez !!
On sunday I may wear this necklace , you will see ...

Voilà , de beaux collants , des bijoux et je devrais passer un week-end très sympa !!
nice wolford memory

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire