mardi 11 novembre 2014

Maison du Chocolat



Je vous avoue que cette année ce n'est pas vraiment une priorité , les cartons se préparent , mais je suis invitée à un certain nombre de fêtes qui sont gourmandes !!
Demain , vendredi ...
Avec mes collègues , nous avons adoré la mise en scène de la Maison du Chocolat afin d'anticiper les fêtes .
Les chocolats à la ganache sont à tomber !!
La bûche merveilleuse au fondant praliné était un régal , cela donne une autre allure à Noêl .
Et vous le voyez , je mange souvent des macarons ...
Je pense que dans mon prochain appartement j'aurai un placard à gourmandises pour les invités , très Maison du Chocolat .

Et vous , les girls ?

This year Christmas is not really a priority , boxes are starting , But I am invited to a number of parties , so tasty ...
With my colleagues , I was speechless in front of staging of La Maison Du Chocolat : It endows a new dimension to Christmas .
And I am keen about macaroons ...
I think in my next flat I will have a cupboard full of chocolates for guests , so Maison du Chocolat .
And tender chocolate logs are just fine ...
I was delighted !!

En fait , chaque année , j'arrive à Noêl , en ayant fait le plein de ...
Toutes les douceurs du monde !!
Majestic christmas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire