dimanche 2 novembre 2014

Beauty


Le point beauté de la semaine ...
Et mon actrice préférée , une icone ...
J'aime bien son blog , je vous en dis plus very soon !!
Debrief about beauty , of the week ...
My favorite actress , her blog is wonderful ...

- Une envie beauté en ce moment ?
Je suis dingue de lingerie , en ce moment Variance , la texture est incroyable et je m'y sens très bien , important ...
J'espère avoir bientôt un dressing pour ranger tout cela ...
Variance y tiendra une grande place ...
A fad now ?
I am so keen about underwear , now Variance , the texture is incredible and I feel comfortable in it ...
I hope very soon to have a dressing for that , Variance will be at the forefront ...

- Une astuce beauté ?
Rire , très important aussi , cela défroissse le visage , non je ne rigole pas les girls , riez au moins une fois par jour !!
A beauty trick ?
Have a laugh , so important , you have to laugh at least once a day , it is not a joke ...

Et les cheveux ?
J'ai été invitée à un cocktail organisé par Myriam K , très sympathique ...
Et elle m'a concoctée un protocole très sérieux avec un soin lissage sans rinçage pour cheveux secs , je l'utilise chaque jour !!
J'en ai besoin et cette gamme permet d' hydrater les cheveux et de leur donner un coup de fouet , je suis ravie .
Je raffole aussi du sérum , que je mets dans mon sac avant une soirée .
Très pratique ...
And hair ?
I was invited to a cocktail set up by Myriam k , so nice ...
She set out an intelligent protocol witha leave-in conditioner for dry hair , I apply it every day .
I need it and this range allows to moisturize the hair and to give it a boosting effect , I am so delighted .
I also use serum that I put in my bag before a party , so convenient ...

Et là je pars un peu au vert , n'oubliez pas , un peu d'écologie !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire